Dernière broderie de l'année

Publié le par CAROLE

Une dernière petite broderie que je viens de réaliser, je l'ai trouvée ICI  dans les grilles gratuites du blog de Marisa, un très joli blog où je vais souvent. 


Je vous présente une petite nouvelle LENA, la fille d'une amie qui commence la broderie
elle suit le chemin de sa maman, regardez comme elle est mignonne. Elle vous présente sa petite broderie qui va être un coeur fait sur une toile Aïda avec deux couleurs. 


Comme je vous disais celui ci est mon dernier article, En Décembre et Janvier il ne me sera malheureusement pas possible de venir sur vos blogs , je n'aurai plus internet fin décembre, le 15 janvier je déménage, je suis actuellement dans mes cartons et la  peinture.  
Par contre c'est avec un grand plaisir que début Février je rattraperai le temps perdu, j'irai sur tous les blogs que je connais et j'écrirai à tout le monde en espérant oublier personne.  Depuis l'ouverture de mon blog j'ai fait de jolies rencontres où l'on se parle avec la webcam, au téléphone, ou sur internet et je ne veux en aucun cas que tout cela s'arrête.
Je vous souhaite donc à toutes un bon noël, une bonne et heureuse année je suis trop triste, au plaisir de vous lire toutes
grossssssss bisoussssssssssssssss carole
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Que de jolies choses sur ton blog ta maman fait des boutis magnifiques j'aime beaucoup son blog dommage que vous nous quittiez jusqu'à début février mais j'aurai le plaisir de vous lire dés votre<br /> retour bisous carole<br /> <br /> <br />
Répondre