les citrons

Publié le par aux points d'antan

Ce dimanche j’ai cueilli des citrons dans mon jardin et des bons citrons de la Garde Freinet dans le var, avec beaucoup de jus et de pulpe

 

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je souhaite une longue vie à ton blog!! et rien que le titre m'attire!! merci pour ton passage chez moi!! bises!
Répondre
A
<br /> merci beaucoup vous etes la première à m'écrire et je m'en souviendrai je vais mettre au fur et à mesure de la broderie du boutis mon site et surtout basé la dessus<br /> vous devez brodé depuis longtemp pour avoir autant de choses à proposer je vais faire venir mes amies pour que le blog se remplisse merci de m'avoir répondu bonne journée<br /> carole OLLIVIER aux points d'antan.overbolog.com<br /> <br /> <br />