Mon chat

Publié le par aux points d'antan

aujourd'hui je brode mais j'en profite pour vous faire connaitre mon chat charly un chat que j'ai depuis 1O ans c'est le bébé de la famille le grand amour de mon fils de 2O ans mais comme les chats choissient leur maitre c'est mon mari que je pense qu'il aime le plus












Publié dans Mon chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est magnifique ton chat !On a eu un Félix (matou) comme le tien - super affectueux - et un jour...disparu....ensuite (encore actuellement) nous avons eu "minouche", trouvée sous un tas de bois toute petite, toute noire, toute mignonne mais bien moins affectueuse que Félix toutefois plus casanière: à la maison on adore les chats, même ceux de passage !Merci pour ton commentaire.
Répondre
V
mais on dirait ma biloute !!!
Répondre
E
Merci pour cette pause tendresse!Douce journée
Répondre
M
Une grosse caresse pour Charly :)))Chantal ou Mamilou
Répondre
T
Il est vraiment adorable ce Charly, il ressemble très fort à mon Tigrou.Je lui fais un gros calin.Tinou
Répondre