le boutis de maman n°1

Publié le par aux points d'antan

le bouquet de michèle dont les dimensions sont de 76 X76, réalisation de michèle WASER de la garde Freinet dans le var.
ce travail se fait aux petits points avant tous les contours des motifs, puis les lignes parallèles et les parties quadriées.
Maman a mis plus de 4OO Heures de travail, cette réalisation coûte à peu près 9OO euros mais ce travail n'a pas de prix


l


je vous montre le détail de plus près



je vous souhaite un bon week end chez moi il fait super beau et
ce soir nous avons un repas entre amis.





Publié dans Boutis de Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je ne sais pas faire le boutis mais je trouve cela tres tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo 20/20, un chef d'oeuvre, je suis tombée amoureuse du boutis depuis deux ans, et dire qu'avanr je ne voulais pas en entendre parler!!!!!!que de temps perdu, et le temps perdu ne se rattrape<br /> jamais enfin c'est ce que l'on dit, car depuis je me suis rattrapée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour galinette dommage que vous n'avez pas de blog j'aimerais bien partager avec vous le boutis et autre je n'ai pas de mail non plus j'espère que vous allez voir mon petit message amitiés<br /> carole<br /> <br /> <br />
J
bonjour,merci de ta visite sur mon blog!c'est un travail magnifique!j'admire cette réalisation!que d'heures passées!tu as un joli blog!bisous
Répondre
M
madame, je connaissait pas votre site je viens de le découvrir il y a très peu de temps que je fais du bouti, je me suis régalé de voir toute ces jolies choses en bouti magnifiquej'espère perceveré mais dans ma région il y a pas de cour de bouti, alors j'ai commencé par des petit motif qui son pas mal réussit, je vais passé mes vacances cet année à carcasonne, mais j'ai vu de très jolie chose à l'ils le sur sorgue j'ai décidé cet année de m'offrir pendant mes vacances à Carcasse une semaine de cour sur le boutis.bien amicalementisabelle du 76
Répondre
P
Oh, je n'avais pas vu ce boutis la dernière fois ...Quel merveille !C'est un travail vraiment extraordinaire. Le rendu est fabuleux.J'adore les boutis mais je ne savais pas que cela représentait tant d'heures de travail.Félicitation ! Je suis vraiement très admirative de ces ouvrages.Stéphanie
Répondre