Petits coeurs n°4

Publié le par aux points d'antan

Maman a réalisé dernièrement deux cœurs,  tous les deux différents,
mais aussi jolis l’un que l’autre, les deux sont en boutis
 réalisation de deux mois .

le premier coeur de fleurs




le deuxième pour un mariage



bravo ma petite maman.

Hier la fête des mamans, superbe journée, avec plusieurs cadeaux de mon fils, 
tout d’abord un ours PERMILLO et son petit dans la poche celui-ci ira
rejoindre ma collection, un DVD de Enrique IGLESIAS que vous avez
en aperçu à gauche de mon blog et surtout
un petit mot d’amour utilisant
les mots de quand  il était tout petit.




De plus près



de plus près



à bientôt carole











Publié dans Boutis de Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je découvre ton blog,et je me régale de le parcourir!! tout est ravissant<br /> à bientot peut etre chez moi cette fois??<br /> bisous<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tient, tient le coeur en boutis me parle!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh , les coeurs en boutis sont magnifiques.<br /> Que de beaux cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Ta maman est très douée, j'aime beaucoup le coeur aux fleurs. Il est magnifique.
Répondre
S
merci du passage sur mon blogle premier coeur est très beaubeucoup de travailbonne soiréesylvie
Répondre