Un grand merci + carré de dentelle

Publié le par aux points d'antan

De retour de vacances je partage de nouveaux articles avec vous, toutefois  

Je tiens à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui mon soutenues dans mon premier blog, avec tous ces nombreux commentaires d’amitiés, toutes les visites de la France entière, et de tous les pays étrangers à qui j’ai répondu .

Je voulais dire aussi que tous les blogs que j’ai vus sont magnifiques, vous avez toutes

beaucoup de talent.

pour finir un grand merci à maman pour  ses merveilleux boutis et à mes copines pour leurs réalisations que je vous ferais partager dans les mois à venir.

Je vous présente carré de dentelle n°3 

Une petite réalisation que je viens de terminer
sur de la toile étamine de lin naturel broderie DMC blanche
collection SAVOIR FAIRE VAILLY  création ISABELLE VAUTIER




de plus près








je vous dit à bientôt bises à toutes carole



Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cest vraiment très beau et très bien fait, j'espère arriver à ce niveau, un jour...Waouww..!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci tros beau cette petite gif merci beaucoup amitiés carole<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est de toute beauté ! bravo pour tes ouvrages et ton blog. je vais m'inscrire a ta news !
Répondre
A
<br /> merci beaucoup Elana mais ton blog aussi est super beau j'aime beaucoup me promener chez toi amitiés carole<br /> <br /> <br />
S
beaucoup de raffinement dans ce magnifique modèle, bravo !!
Répondre
M
Très joli, tout en finesse! j'aime beaucoup!Merci Carole pour ton gentil message sur mon blog!millepaillettes
Répondre
B
Oh c'est ravissant cette dentelle brodée!!Bravo pour cet ouvrage minutieux.Belle journée
Répondre