Les petits chaussons roses

Publié le par aux points d'antan

Bonjour à toutes les brodeuses.

Aujourd'hui je vous présente les chaussons roses, une jolie broderie toute
en fraicheur. une réalisation de Daniele, brodée sur
une toile de lin blanche en 12fils .

ce travail minutieux est destiné à une future chambre d'enfant.
surement une "petite fille" j'aime beaucoup  la fraîcheur des 
couleurs pastels et le modèle est ravissant.
il a été très long à réaliser mais le résultat est magnifique.




je vous le montre de plus près 

 



Et pour finir je dis
Bravo Daniele et merci de nous faire partager tes réalisations.
à bientôt bonne  semaine à toutes les brodeuses
amitiés carole


Publié dans Broderies de mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quelle minutie dans ce joli tableau, quelle patience, j'admire ce joli travail, une petite merveille, la petite fille sera comblée ! bisous de l'est !!! il ne fait pas trop froid en ce moment, c'est bien agréable de ne pas plonger tout de suite dans le froid, je pense qu'au sud, ce doit être bien agréable aussi en arrière saison ! bisous bisous carole !
Répondre
G
Très jolie cette broderie.;@)
Répondre
A
<br /> merci beaucoup bises carole<br /> <br /> <br />
M
Comme c'est mignon !!!
Répondre
D
Pour une naissance, c'est très mignon à offrir et c'est très doux !Je fais également un peu de point de croix mais les moments sont difficiles à trouver.Bonne soirée, Doria
Répondre
A
<br /> merci doria les moments sont difficiles pour vous je comprends mais je vous remerçie d'avoir pris le temps de me répondre amitiés carole<br /> <br /> <br />
M
Ces vrai que se modéle est magnifique, le dégradé des couleurs est trés beau.
Répondre
A
<br /> merci magali pour ce gentil commentaire amitiés carole<br /> <br /> <br />