Fleurs de Pavot

Publié le par aux points d'antan

Bonjour à toutes les petites brodeuses, dans la semaine nous avons brodé entre copines enfin presque toutes il nous manquait une ou deux personnes, tout cela pour vous montrez la réalisation fleurs de pavot d'Aline.
En fait Aline est la fille d'une copines, c'est avec elle que j'ai tout appris au niveau de la broderie ,les astuces, le départ d'une broderie, et je peux vous dire que le travail au dos et aussi beau que devant .
je vous propose trois photos et j'espère qu'elles vous plairons.  

            


                                                                                                 



                                                                                           



j'espère que cette jolie fleur vous donnera un peu de chaleur dans ce mois d'octobre pour nous dans le Sud toujours chaud environ 25° mais le mistral arrive et les températures vont baisser.
Bonnes petites croix à toutes, vos commentaires me font toujours  plaisir.
amitiés carole



Publié dans Broderies de mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tres reel on dirait un vrai bouquet avec le jeu d'ombre bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un bien joli modèle que tu as brodé là, j'aime beaucoup ce modèle. C'est un DFEA??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour tes casiers d'imprimeur, les as-tu eu dans cet état, ou les as-tu retapé toi même ? Si c'est le cas, comment as-tu fait ? J'en ai 2 à faire mais il faut que je les décape d'abord ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, merci de votre visite et de vos compliment qui me vont droit au coeur ! le boutis que vous avez sur votre bannière est superbe, j'adore ces ouvrages mais le temps me manque cruellement,<br /> pourtant j'adorerais en faire... un jour peut-être ! <br /> Bon anniversaire puisque votre blog s'ouvre sur ce post ! j'ai un casier d'imprimeur identique dans la grange, je ne l'utilise pas pour l'instant... à bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Merci de votre visite ... Pour le marquoir " maman " il y a pas de problème ... Alors je vous inscris ??? Une magnifique broderie<br /> Bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre