Ma petite brodeuse

Publié le par aux points d'antan

Bonjour à toutes les brodeuses, chose promise chose dûe, vous aviez peut être déjà remarqué que ma petite brodeuse était terminée dans ma  rubrique travaux
en cour. Et oui ! cet hiver pour la première fois lorsque je l'ai vue sur le blog de Cruzette ou ISA 815, je suis tombée sous le charme de cette petite brodeuse de chez
ANAGRAM diffusion j'ai donc craqué et acheté le diagramme, et je l'ai réalisée sur une toile de lin grise 12 fils de marque sweigart avec un DMC 375O que j'aime beaucoup. Voilà j'espère qu'elle vous plaira en bleu ! je vous la montre en plusieurs photos
                                
                                    
                                        
    
                                             de plus près
                        
                                      

 

 

 

                                         encore de plus près  
                     
                       

           

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée, travaillez bien vos petites croix et merci encore pour vos commentaires.
Amitiés carole  

 

 

 

 


Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> clap clap clap bravo elle rend tres bien je l'adore cette petite brodeuse<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> quelle belle déco j'adore<br /> <br /> véro de rouge antique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La voici terminée et le résultat est superbe ainsi que le cadre !<br /> Le tout est vraiment jolie .<br /> <br /> Bisous à ma jolie maman.<br /> Charline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup cette petite brodeuse<br /> je vais la faire en rouge  pour le debut 201elle iras dans ma chambre<br /> site sympathique<br /> je vous ai decouverte en allant sur le site d'une amie<br /> a plus bonne petite croixcécé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
elle est adorable cette petite brodeusele cadre est superbebravobises
Répondre
A
<br /> merci marie Amelie amitiés carole<br /> <br /> <br />