Un grand bol d'air

Publié le par aux points d'antan

Tous les ans mon mari et moi mème nous passons en Andorre.
nous adorons y aller car la  température est plus agréable dans
les pyrénées au  mois d'aout.  
Tout d'abord nous allons en ville au CASA CANUT  un superbe
hotel avec des chambres magnifiques, un restaurant gastronomique
et des prestations  irréprochables (photos à gauche du blog).
Puis nous remontons environ une dixaine de kilomètres ou se trouve
une magnifique boutique avec plein de jolies choses
je vais vous faire partager ce petit moment d'évasion afin que vous
puissiez juger par vous même.

Au rez de chaussée il y a du jambon d'espagne Serrano, du chorizzo,
des saucissons de toutes les sortes, du fromage, un vrai régal !
des alcools et liqueurs fabrication artisanale que l'on  peut déguster
à volonté.

Puis lorsque nous  montons à l'étage nous  découvrons  des splendeurs:
des broderies fait mains et machine, des répliques de petites cuisinières
en fonte, des fers tous plus beaux les uns que les autres, et voilà ma 
carte bleue a  encore chauffé cette fois ci !!!!!  j'ai acheté plein de jolies 
choses pour mettre dans ma nouvelle maison. 
Quelques photos ci dessous

Andorre est tout en bas
 


Les fers, tous plus beaux les uns que les autres

 
Une mini-cuisinière en fonte, une  merveille !



le linge fait à la machine






Ce linge est fait mains




Voici une petite partie de l'espace réservé au linge 

 

 


si vous aimez les paniers le votre est sûrement là !




Et pour finir un joli berceau que j'ai acheté pour mettre
dans une des mes chambres de ma nouvelle maison.



j'espère que vous avez passé un bon moment,  prochaine sortie la Savoie
le Grand Bornand / la clusaz  vers septembre octobre.

A bientôt bonne petites croix amitiés carole






Publié dans Evasion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ouh lalala je n'en peux plus de toutes ces photos  <br /> <br /> rien que du booooooooooooooooo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> véro de rouge antique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que cette boutique est géniale tant l'étage que le rez de chaussée ..<br /> C'est grâce à vous que j'ai pu découvrir cet endroit typique, encore merci.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Charline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
c'est en me promenant dans les coms au hasard et voilà je tombe chez toi, et joli surprise un blog comme je les aime, des broderies , des promenades et ho l'Andorre justement j'y est fait un saut il y à une semaine et je trouve que cela à bien changer j'ai vu les hotels garnis de fleurs aux balcons, c'etait très acceuillant,nous avons poussé jusque Andorre la vieille et j'ai revue la petite chapelle tout au bord dela route,donne moi l'adresse du magasin car c'est sur j'y retourne l'année prochaine,merci et à bientotannie
Répondre
A
<br /> <br /> merci annie je vous reponds en privé par E.mail et merci de votre visite amitiés carole<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel beau blog, tu aimes les belles choses, moi, c'est le linge ancien, fait main que je préfère ... merci de ta visite ... à bientôt ... très belle journée
Répondre
A
<br /> bonjour mariellen moi ausszi j'adore le linge ancien comme toi je n'aime pas les choses nouvelles enfinf bon dimanche amitiés carole<br /> <br /> <br />
M
Coucou Carole,Super ton blog!! Je trouve que les photos sont magnifiques : surtout la petite boutique à Andorre où il y a ces jolies miniatures. Bravo à ta maman pour tous ces jolis boutis.Quand à la lavande cela me fait penser qu' il faut que je me rachète quelques pieds pour confectionner des pochons et autres... J' espère vous revoir mardi (pensez à amener tous vos jolis ouvrages afin de nous faire baver d' envie!!!) Bisous.                                                      Muriel du Luc
Répondre
A
<br /> re coucou Murielle pas de problème mardi maman porte les boutis déjà fait gros bisous à mardi carole<br /> <br /> <br />