trousse à ouvrages

Publié le par aux points d'antan

 

J’ai voulu pour la rentrée une petite trousse à ouvrages, je l’avais commencée cet hiver, hier en fin d’après midi  je n’ai pas pu résister je l’ai terminée, il n’y a pas de broderies dessus mais juste une réalisation comportant une jolie paire de ciseau, un coupe fils et une échevette DMC 815 présentée sur un boutis de maman.

Le tissu vient de chez BABOU et les galons de chez NANOU au PRADET et le reste de mon imagination avec un petit regard sur le livre de SYLVIE CASTELANO & SOPHIE DELABORDE qui font des choses magnifiques.

 



Prochainement je vous présenterai ma petite brodeuse, elle est terminée depuis longtemps mais je souhaiterai l’encadrer avant de vous la montrez, ceci est mon dernier article jusqu’à fin Août  car La construction de ma maison et la rénovation d’une autre me prennent beaucoup de temps. Et  je pars en vacances en tout début Aout

Et pour vous un joli bouquet de roses rouges




je vous dit à bientôt amitiés carole

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Cette trousse est superbe!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Anne ton blog est superbe aussi amitiés carole<br /> <br /> <br /> <br />
N
Dieu qu'elle est belle !
Répondre
A
<br /> bissssssssssssssssssss carole<br /> <br /> <br />
P
Quelle bonne idée cette trousse.
Répondre
A
<br /> merci patricia bonne journée<br /> <br /> <br />
S
Carole une belle journée fleurie à toi
Répondre
A
<br /> merci sonya et profite bien de tes jolies robes bonne journée carole<br /> <br /> <br />
C
coucou carole de retour je vais te faire rire je suis allée voir la vendeuse "j'étais belle quand j'étais jeune" hiiiiiiii heureusement c'était lui trop sympa j'ai eu un cadeau comme d'habitude je suis morte de rire ils me font des sourires si ils savaient bon toujours pas de téléphone je t'éris du travail ste maxime bien mieux que paris bon bises a tous les deux puisque franck est en normandie bisousssssssssssssssss
Répondre