boutis de maman n°3 " l'heure du thè"

Publié le par aux points d'antan


Je vous invite à boire un petit thè avec son nuage de lait
ce dimanche dans le sud il fait chaud, mais le thè
 est toujours au rendez vous
Le boutis de maman n°3 s'intitule couronne de roses, il
mesure 54 X 59 réalisation de Françoise DUTAUT et a
nécessité 3 mois de travail encore bravo maman.

 

 

de plus près

 


et pour finir je vous offre ce joli bouquet de roses et de pivoines



 bonne fin de week end


 

Publié dans Boutis de Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour !!!!c'est cocorinette !!!<br /> je viens moi aussi de découvrir votre blog et je viens de voir que vous êtes une artiste !!!!!<br /> je n'habite pas loin de chez vous ...Marseille et je vais très souvent  dans le vaucluse et dans le var aussi.....j'espere que l'on se croisera un jour sur un marché ...tennez moi au courrant<br /> ....si vous en faites un ?<br /> gros bisous coco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Incroyable !!! magnifique ce boutis<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Un blog magnifique et un travail si délicat........ entre boutis et point compté, vous êtes toutes les deux, de vréritables fées !!! je suis  en admiration devant tout ce que vous réalisez........... je reviens vite ! bisous à toutes les deux !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis admirative devant ces merveilleux boutis !
Répondre
A
<br /> merci Alizarine bonne journée bises carole<br /> <br /> <br />
D
J'adore ce modèle, ta maman fait de merveilleux boutis, et quoi de mieux pour mettre en valeur de jolies broderies, félicitations à toutes les deux !
Répondre